Saison 2022 – 2023

SAISON 2022-2023. Lettre d'information aux parents de joueurs du FC Jupille.

Aux parents des joueurs du F.C JUPILLE
Chers Ami(e)s,

La présente saison touche à sa fin et nous devons déjà penser à celle qui vient.

Après beaucoup de discussions et mûre réflexion entre le comité, les parents et les enfants, le Club a décidé de rajouter dans le pack de la saison 2022-23, 3 éléments qui ont été forts sollicitées, mais qui, fatalement, ont un coup et un impact sur le montant de la cotisation qui devient, dès lors, insuffisant.

La cotisation de cette année sera, donc, de 260€.

Pack Saison 2022-23 : 1 Vareuse, 1 short, 1 paire de bas,1 sac, 1 ballon, 1 gourde (idem saison 21-22).

Supplément 2022-2023 :

1) Un bon de repas gratuit pour 1 enfant et 1 adulte pour la soirée de St Nicolas.

2) Un training complet sera donné lors de la soirée St Nicolas avec comme condition la PRÉSENCE OBLIGATOIRE de l’enfant et d’un parent. (SI PAS PRÉSENT  PAS DE TRAINING)

3) Un abonnement pour 1 parent par enfant pour la saison 2022-23 pour voir les matchs des JEUNES seulement et sera non valable pour nos Équipes Seniors P3 et P4.

NB : Le tout sera distribué à votre enfant dès que la cotisation sera payée dans son entièreté au club.

Cette cotisation peut être réduite pour les enfants qui remplissent certaines conditions, soit celles pour bénéficier des chèques-sports de la Ville de Liège ou celles de l’ASBL Coup D’envoi, personnes dépendant du C.P.A.S de Liège :

-CHÈQUES-SPORT : Moyennant fourniture d’une composition de ménage récente et de l’avertissement-extrait rôle relatif aux et revenus de l’exercice 2020 (imposition 2021)
-COUP D’ENVOI : Moyennant une composition de ménage récente et d’une attestation du C.P.A.S. récente aussi.

NB : Pour les personnes qui habitent hors Liège ( Fléron ,Herstal ,…), voir les conditions de votre commune pour obtenir les réductions.

La Cotisation Complète sera versée à M. BANZA, la réduction ne sera accordée que lorsque tous les documents auront été rentrés ( Voir M. MARTIN, Correspondant Qualifié) et aussi quand le club aura reçu l’argent des chèques-sports correspondant ou l’accord de l’ASBL Coup d’envoi.

D’autre part, afin de planifier au mieux les inscriptions pour la prochaine saison et d’éviter de nombreux refus d’affiliation comme ce fut le cas encore cette année, nous voulons réserver une priorité aux joueurs qui font partie de nos équipes et qui ont fait preuve d’assiduité au cours de la saison.
C’est pourquoi, pour le 26/06/22 au plus tard, en s’acquittant 50% de la cotisation, vous aurez la certitude de pouvoir faire partie de nos équipes.
Pour cela, je serai présent à mon bureau le dimanche 26 juin 2022 de 10h00 à 12h00.

NB : Après, pour le reste de la cotisation ou de son entièreté, alors, elle devra être payée les mercredis 17,24,31 du mois d’Août 2021 de 16h à 20h (en retirant un ticket auprès de la Présidente (Mme du Bar),

La reprise des entraînements pour la saison 2022-23 pour toutes les catégories sont prévus la semaine du 1 Août 2022.

Sportivement Votre,

Le Comité du Fc Jupille                                                                                       Luis Banza DT des Jeunes